En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benjamin Netanyahu, Premier ministre d'Israël
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    Tout d'abord.......ce ne sont pas les intérêts d'israel que Poutine cherche défendre en Syrie, mais ceux de la Russie au profit de tous, en particulier des syriens chrétiens pour qui l'armée russe est garantie de sécurité devant les persécutions.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Tiens v'la Israël qui sort du bois!... Le silence assourdissant dont cet État faisait preuve et sa totale inertie parfaitement incompréhensible, vu la réputation des guerriers voisins, commençait à devenir suspect pour ceux qui n'avalent pas tout cru ce qu'on leur dit... Mais la suspicion demeure sur les desseins de Netanyahu, vu que ce dernier semble aller en Russie, non pas par crainte de daesh, mais par crainte des armes Russes!... A suivre...

Votre réponse
Postez un commentaire