En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attentat anti-israélien en bulgarie a fait sept morts
 

par Stoyan Nenov et Angel Krasimirov BURGAS, Bulgarie (Reuters) - Sept personnes, dont cinq Israéliens, ont été tuées mercredi dans un attentat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Payam
    Payam     

    Quel tissu d'âneries marsup, tu n'es qu'un abruti

  • ronfle ronfle hein quoi
    ronfle ronfle hein quoi     

    "L’explosion a été provoquée par un homme qui est mort dans l’attentat et dont l’identité exacte n’est pas établie. Son document de voyage était un faux permis de conduire délivré dans l’Etat du Michigan", aux Etats-Unis, a précisé le ministre sur place à l’aéroport de Bourgas, au bord de la Mer Noire.
    C’est très probablement un survivant des "terroristes" du WTC !

  • marsup1313
    marsup1313     

    quel beau pays democratique :!!le pays des droits de l'Homme ou regne une democratie sans tache !! pas de terrorisme ! pas d'Islamisme! pas de religieux qui prone la destruction de tel ou tel pays qui ne finance pas le terrorisme !!ou les femmes ne sont pas lapidées parce qu'elle ont trompé leur mari, ou la sharia ne triomphe pas !! un pays fait de lait et de miel :!! mais qu'attendez vous pour y aller en vacance !! voire y vivre tout simplement!!

Votre réponse
Postez un commentaire