En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des islamistes revendiquent le meurtre des journalistes de RFI
 

Des activistes islamistes liés à Al Qaïda ont revendiqué le meurtre des deux journalistes français de RFI tués samedi dans le nord du Mali, rapporte mercredi le site internet mauritanien d'informations Sahara Medias.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Pascalounette
    Pascalounette     

    TAUBIRA LA. HYÈNE CAR ELLE NOUS DÉTESTE. SÛREMENT AUTANT QUE LES ISLAMISTES. ONT S'EN APPERCEVRA QUAND ELLE AURA FINI DE FAIRE PASSER CES LOIS PRO DÉLINQUANT

  • joel the clone
    joel the clone     

    Taubira va s'excuser pour l’enquête menée....

  • joel the clone
    joel the clone     

    on va encore construire des mosquées pour leur faire plaisir.....

  • seraphin lampion
    seraphin lampion     

    d'après le new York post c'est pas par balle qu'ils ont été tues mais plutôt égorgés !!et surtout ce n'est pas en tant que journaliste mais surtout en tant que blanc et français que leur mort est due

  • nat78
    nat78     

    Que ces islamistes soient arrêtés et jugés à Versailles afin que les victimes soient mises en examen à titre posthume !

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Exact ! Pour la France et le reste de l'occident, la sharriah s'imposera d'elle-même puisqu'ils ont, d'ores et déjà gagné la guerre des ventres, et ce,grâce à nos impôts !!!................

  • Gfreez
    Gfreez     

    olala tu va être censuré, faut surtout pas mélanger islam et islamiste !!!cette belle religion qui dans l'hémisphère nord n'est que paix et amours, dans l'hémisphère sud un gage d'impunité de barbare égorgeur !! mais chut faut pas faire de rapprochement, c'est le même islam et même bouquin ?? Entierment d'ac avec toua !!

  • Gfreez
    Gfreez     

    quel belle religion de paix ....

  • lilypop
    lilypop     

    La résolution du conflit passera par une réponse positive aux demandes de l'Azawad(ensemble des touaregs du Mali et du Niger)! Un pays à eux, qu'ils administreront eux-mêmes. Ils ne veulent plus rester sous la coupe administrative des noirs du Niger et du Mali qu'ils jugent inférieurs à eux, inférieurs par l'ethnie, la culture, la langue, l'écriture. Je n'invente rien. C'est la réalité.
    C'est la France coloniale qui a rattaché le territoire des hommes bleus à ceux du Mali et Niger.

  • lilypop
    lilypop     

    et ces salauds ont crié Allah akbar pendant qu'ils commettaient ce méfait. Comme d'habitude. Et comme nous le disent les bobos de gauche "toutes les civilisations se valent". Hélas cela arrivera de plus en plus en France. Le "sourire kabyle" vous connaissez ? Gorge tranchée d'une oreille à l'autre. Pratique millénaire mais non tombée en désuétude.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire