En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La place Taksim vidée de ses manifestants à Istanbul
 

Des milliers de manifestants revenus mardi soir sur la place Taksim d'Istanbul ont été de nouveau évacués par la police mardi, en fin d'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arcotec
    arcotec     

    Ce sale type d'Erdovan a sa place réservée en taule, islamiste faux-cul!

  • 1351917
    1351917     

    Et oui...c'est pour préserver les 800 arbres qui vont être détruits pour construire une mosquée là au Parc Gezi, près de Taksim. L'opposition à Erdogan est là pour ne pas permettre abattre tous ces arbres, mais surtout pour s'opposer à son islamisme.

  • Simon75
    Simon75     

    Les Turcs ont pu manifester encore dernièrement leur soutien au gouvernement à travers les urnes. A partir de là pas besoin de quelques marginaux qui créent le trouble dans une affaire qui a commencé avec une histoire d'arbres.

  • guisaim
    guisaim     

    Peu à peu l'islamisme se rapproche de notre pays, maintenant la Turquie, demain l'italie ou l'Espagne, après-demain la France !

Votre réponse
Postez un commentaire