En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ouragan irene rétrogradée en tempête tropicale
 

MIAMI, Floride (Reuters) - La dépression Irene a perdu dimanche son statut d'ouragan à son arrivée sur New York, a annoncé le Centre national...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    L'agence de notation a décrété une destitution d'Irène. De "AAA" elle passera "a" et prendra désormais le nom de "brise". Les météorologues (avec leur bac + 5) seront licenciés.Pour la France aussi. Ce devait être la grande sécheresse, il n'arrête pas de pleuvoir.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Irène déstituée de son statut d'ouragan à New York, comme le fut DSK, de son staut de présidentiable. J'adoooore New York!

  • javert
    javert     

    les meteorologues et les medias font toujours le meme coup, surevaluer la force de l'ouragan , observer la prochaine fois,vous verrez ils adorent faire monter la peur et la panique 2 a3 jours avant, en plus les scénarios catastrophes ,les journaleux adorent , donc l'ouragan est declassé en tempete tropicale , voir en tres gros coup de vent, surtout observer les prochains avis d'ouragan, de force 5 ils passent en force 1 ou ils evitent completement les zones citees , bien sur je " pousse un peu " mais c'est souvent comme cela,le minimum de victimes est le principal , mais c'est le traitement de l'info, le catastrophisme , qui me scandalise

Votre réponse
Postez un commentaire