En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama au téléphone avec le président de la Chambre des Représentants, John Boehner, le 31 août.
 

Le président Barack Obama a annoncé vendredi avoir parlé au téléphone avec son homologue Hassan Rohani, un contact sans précédent entre Etats-Unis et Iran depuis la révolution islamique de 1979.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Forever
    Forever     

    Rohani qui déclare auparavant "Israël est une cicatrice sur la face du monde que nous nous devons d'effacer" ou encore "je suis ouvert à un consensus sur le problème du nucléaire...mais jamais nous n'arrêterons l'enrichissement de l'uranium" >>> Allô Brack ? Il est temps qu'on discute ! Je te tend la main de la négociation. Ca devrait me faire gagner assez de temps en parole en l'air pour continuer pénard et finir notre programme, une fois qu'on l'aura cette bombe vous n'oserez plus intervenir militairement et on vous l'aura bien mis dans le cul sur la négoc' ! Tu reprendras bien du thé ?! <<

  • Verdun II
    Verdun II     

    Voilà , la guerre est fini , plus de violence interconfessionnel , plus de conflit , plus de terrorisme , nous allons détruire nos stocks d'armement et devenir enfin une humanités respectant "La Charte des Nations Unies" , maintenant l’embargo sur le pétrole Iranien est fini , nous allons pouvoir redonner du pouvoir d'achat au monde entier , la France va pouvoir revendre des Renault , c'est beau la vie , merci au victime Syrienne (+/- 150000) pour leur dévouement dans le cadre du rapprochement des belligérants , finalement c'est Bachard qui va avoir le prix Nobel de la paix , ah on me dit à l'oreillette que l'Etat d’Israël vient d'ouvrir l'ensemble des frontières et invite les anciens ennemis a venir faire une grande fête a Jérusalem , et bien voilà " La Haine" et "La Destruction" c'est belle et bien fini , bon il reste encore quelques détails à réglés.....ah moins que!!!!

  • hgo04
    hgo04     

    Dire qu'il voulait lui bombarder la gueule.... décidément, ces ricains, ils sont imprévisibles..

  • boris2747
    boris2747     

    Et la poignée de main avec NOTRE Président, pas un mot ? Je constate que par deux fois Notre Président est en avance sur obama.

Votre réponse
Postez un commentaire