En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hassan Rohani, le nouveau président iranien, est beaucoup plus modéré que son prédécesseur.
 

Mais le président iranien a aussi fermé la porte à l'arrêt de l'enrichissement de l'uranium par l'Iran. "C'est le droit indéniable de l'Iran", a-t-il affirmé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • eauho
    eauho     

    Cela se fera à la fin du mandat de grandes oreilles '' O Ba Ma '

  • Forever
    Forever     

    Jamais Israël ne fera usage de bombe nucléaire, c'est condamner aussi les pays alentours aux radiations...dans ces pays il y a le leur, juste comme ça hein. Par contre l'usage de charge tactique nucléaire oui, retombées très localisé. De toute manière si Israël y va c'est que les USA aussi, si les USA y vont alors c'est que nous aussi. Et l'Iran pourra compter sur...ah non ils n'ont aucun allié autre que des pays qui se battent avec des lances pierre donc c'est bon, pas possible de perdre là bas.

  • Forever
    Forever     

    Hahahhahaha c'est un comique ce président iranien ! Il veut bien négocier sur le nucléaire mais refuse d'abandonner le programme d'enrichissement de l'uranium, ce qui revient à dire qu'il refuse de négocier. Ce bonhomme va essayer de nous prendre pour des cons afin qu'on lui laisse de la marge pour finir son programme, c'est juste pour gagner du temps, moi aussi je propose une résolution pour gagner du temps. >>> On envoi toute la sauce là bas, on rase tout ça et on reconstruit tout...non ?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Le BON MOT DU JOUR : " Nucléaire iranien: Rohani prêt à des "négociations sérieuses" . . . Hi ! hi ! hi ! Cela fait des années que les iraniens font trainer des " négociations " ( enfin c' est comme cela que les occidentaux appellent ces scènes de théâtre avec sorties coté cour , entrées coté jardin à répétitions ) En fait , l' iranien: Rohani continue le spectacle jusqu' à ce qu ' il annonce que l' Iran possède l' arme nucléaire ? . . . . . Ou , qu ' Israël les raye de la carte . . . . Ce qui serait la meilleure solution !. . . . Dommage pour les retombées radioactives ! ! ! <

  • guisaim
    guisaim     

    Ce pays est une catastrophe pour le monde entier et en particulier pour les pays arabes !
    Ca fait des décennies que des pourparlers ont lieu sans aucun résultat....maintenant il faut agir autrement !!

Votre réponse
Postez un commentaire