En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hassan Rohani s'est exprimé lundi lors de sa première conférence de presse depuis son élection vendredi dès le premier tour.
 

Le président élu vendredi en Iran est resté ferme sur la question du nucléaire lors de sa première conférence de presse à Téhéran, tout en promettant plus de "transparence".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Heureusement Hassan Rohani est surnommé le mollah diplomate ! Sinon qu'est -ce que cela serait ?

  • benz
    benz     

    je préfère être un bobo à être un raciste ... et je suis pas pour la tolérance ... y a des espèces avec lesquelles la tolérance ne marche pas

  • A Jamais
    A Jamais     

    Benz t'ai vraiment pété Hahahaha...quand je te vois, c'est l'image du parfait bobo qui croit encore multiculturalisme, pour toi le meilleur des mondes c'est tolérance à tout les étales et propagande à tout va. C'est quoi tes sources de merde sur les parlementaires qui vont prendre leurs ordres au Vatican, que je puisse rigoler un bon coup ! ?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Hahaha la comparaison vaseuse de ces fous furieux à quoi ? A marine, boutin et j'en passe, rhabille toi mon pauvre benz car il n'y a rien à voir , encore un pro' mariage pour tous qui veut faire passer tout ce qui est contre pour de l'intolérance et Co

  • benz
    benz     

    oui ... modéré comme marine le pen est modéré
    comme christine boutin est modéré
    ect ...

  • benz
    benz     

    emm ... et les 45 parlemantaires français qui sont allé prendre leurs ordres au vatican !!! ça c'est pas une théocratie ? les prières de rue devant le parlement !!! ça c'est pas une théocratie ? les cris "les pédés au bûchers" !!! ça c'est pas une théocratie ?
    donc commence par balayer devant ta porte !!!!

  • Justin Case
    Justin Case     

    Dans une théocratie (comme l'Iran), c'est le peuple et lui seul qui pâti des sanctions imposées par la communauté internationale et certainement pas les dirigeants qui continueront à mener leur politique comme bon leur semble. Le peuple Iranien est donc doublement pris en otage, à la fois par ses dirigeants et par les sanctions infligées par l'ONU... C'est assez triste.

  • Justin Case
    Justin Case     

    Il fallait s'y attendre puisque les vrais dirigeants de l'Iran, le Guide Suprême et le Conseil des Sages, sont toujours les mêmes. Il n'y a que la marionnette officielle qui a changé de nom. La politique, elle, sera sensiblement la même dans tous les domaines.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    je me demandais ce que c'était un islamiste modéré. Voilà. C'est bon, je sais.:))

  • A Jamais
    A Jamais     

    Mouarf il est modéré de nom, on sait tous que c'est l'Ayatollah qui tient le manche, il a pas fait une liste de prétendant au trône au hasard.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire