En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mardi dernier, un tremblement de terre d'une magnitude de 6,3 avait fait 37 morts et 850 blessés dans le sud de l'Iran, non loin de la centrale nucléaire de Bushehr.
 

Un puissant séisme de magnitude de 7,8 s'est produit ce mardi en Iran, près de la frontière avec le Pakistan. Les secousses ont été ressenties jusqu'à New Delhi en Inde. On ne connaît pas encore le nombre de blessés et de morts, mais la violence du séisme fait craindre le pire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • freeze
    freeze     

    les medias s occupent des usa et de leur explosions, mais pas du tout de l iran et de ces centaines de mort, pathetique

  • couydebouk
    couydebouk     

    Pensez vous qu'il soit possible de donner des anciens francs pour cette collecte, car nous venons d'hériter de ma belle mère qui en avait gardé une somme astronomique
    Merci d'avance

  • mimosa3112
    mimosa3112     

    Ou adresser nos dons, avez vous une adresse ou un n° vert ?

  • koplan
    koplan     

    suis de tout coeur avec ce grand peuple !

  • zodiac28
    zodiac28     

    Pauvres gens, ils ont toute ma compassion et j'espère vivement que nous allons leur porter secours au plus vite. Je vois que le modérateur a fait le ménage !!

Votre réponse
Postez un commentaire