En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Iran: Obama salue des "progrès historiques" mais critique les activités "déstabilisatrices" du pays

Mis à jour le
Barack Obama en compagnie de son vice-président Joe Biden
 

Barack Obama a salué dimanche les "progrès historiques" réalisés grâce à la diplomatie au lendemain de la levée des sanctions sur le programme nucléaire iranien et l'échange de prisonniers entre les Etats-Unis et l'Iran.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hamham
    Hamham     

    Je trouve hallucinant que les USA jouent les donneurs de leçons alors qu'ils ont utilisé la bombe atomique en 1945, utilisé du napalm au Viet-Nam, ils ont soutenu les talibans alors en guerre contre la Russie, mentit en avançant de faux arguments pour bombarder l'Irak, ils soutiennent Israël malgré de nombreuses violation. Cela peut hélas engendrer une haine et radicalisation. Que se passera t'il si Mr Trump arrive au pouvoir ? En revanche ils ont sanctionné de nombreux pays en mettant des embargos pour des raisons politiques ou autres (Cuba, Iran...). Une grande incohérence mondiale font l'état de ce monde. Cela est bien triste mais nous sommes dans une vérité absolue.

Votre réponse
Postez un commentaire