En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius
 

Les négociations qui devaient à l'origine durer deux jours à Genève, ont été prolongées d'une journée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Le premier qui utilisera l'arme nucléaire déclanchera la fin du monde.Les fameuses négociations devraient porter sur le démantellement de l'arsenal existant .Continuer de fabriquer ces engins n'a aucun intéret pour personne.C'est du temps,de l'argent et de l'énergie gaspillé.On a quand même mieux pour lutter contre le chomage.

  • Bamboula002
    Bamboula002     

    Une fois de plus du flanc, c'est évident que la combine nucléaire iranienne n'a pas pris. Personne n'y crois à ces conneries, par contre qu' U$raël continue à fabriquer de telles armes sans aucun contrôle ça dérange personne, ben oui les pôvres...

    David.

  • montagne31
    montagne31     

    Par contre les USA, La France, la russie, Israel ont le droit de détenir cette arme meurtrière? Pourquoi la question ne se pose même pas. Il serait plus sain que ces armes soient détruites et la France et USA devrait montrer l'exemple mais pourquoi ne le font-ils pas? Tant que cette arme existe tout le monde souhaite la détenir et c'est vraiment malheureux. Je pense que la prolifération nucléaire doit être contrôlée/surveillée par des pays neutres et pas les USA (seuls pays a avoir utilisé la bombe contre un pays) et la france (essai nucléaire atlantique, algérie...) ou la russie qui doivent faire les gendarmes ces Etats ont failli dans la gestions du nucléaire.

  • quedubon
    quedubon     

    Israël et le tabou de la bombe nucléaire [Arte Reportage]
    http://www.youtube.com/watch?v=eNET7I4XyX4

    Israël est devenue l’une des grandes puissances nucléaires, avec le soutien de l’Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne et des États-Unis. En cas d’attaque nucléaire, l’État hébreu prévoit de répliquer avec ce qu’il appelle l’option «Samson», en référence au personnage de la Bible qui se suicide en entrainant dans la mort ses ennemis. Publié sur Arte en juillet 2013
    Israël Produit de 10 à15 bombes nucléaires par an - Rapport SIPRI (brève)

Votre réponse
Postez un commentaire