En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De gauche à droite, les ayatollahs Ali Khamenei, Ruoholah Khomeini et le chef du Hezbollah Hasan Nasrallah. Le 25 juillet au nord du Nigeria.
 

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei a qualifié mardi Israël de "chien enragé" qui commet un "génocide" à Gaza, affirmant que le monde islamique devait "armer" les Palestiniens, dans un discours diffusé en direct par la télévision d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    @pointdevue : entre les lignes, cela signifie tout simplement que les conflits ne manquent pas dans beaucoup de pays : Syrie, Libye, Ukraine, Soudan, Mali, etc., etc.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    @pointdevue : votre propos est d'une grande bêtise et est le reflet de bêtises trop grandes dans ce monde qui s'additionnent les unes avec les autres.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    @pointdevue : c'est sûr que l'appel à la charia va aider les enfants dans le monde. Je dis ça avec beaucoup d'ironie au cas où le message ne serait pas compris ! Ils seront bien au contraire encore plus dans les conflits de religions et de pouvoirs au nom de doctrines instrumentalisées par l'lHomme. Ainsi beaucoup de civils perdront leur vie encore, encore et encore. L'histoire ne sert pas de leçons malheureusement car des êtres humains persistent toujours dans leur bêtise.

  • pointdevue
    pointdevue     

    @pourquoi vous mettez entre les ligne le massacre des palestiniens et pas sur les ligne comme le reste.. sauf c'est vous avez peur de perdre votre job ou devenir anti-semiste

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    @pointdevue : il faut savoir lire entre les lignes et lire tout cours.

  • pointdevue
    pointdevue     

    tout a fait d'accord avec toi pour les chrétiens et les juifs de l'irak mais on dit rien aussi pour les enfants palestiniens ((musulmans et chrétiens) ou bien ne sont pas etre humain ou bien ta peur MR contrelesabusdepouvoir un peu de courage et tu sera contrlesabusdepresses

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Cet appel international à la charia est irresponsable et gravissime. Rien d'étonnant lorsque l'on est face à un extrémiste qui se sent personnellement au dessus des autres et qui positionne sa religion musulmane au dessus de tout. Il aimerait que les chrétiens et les juifs soient exterminés ou convertis. Ce qui se passe déjà en Irak est inacceptable. Les chrétiens sont persécutés et vivent des conditions terribles à cause des djihadistes. Ils ont besoin d'aides humanitaires et offensives. Au lieu de proclamer un cessez le feu, la paix et le vivre ensemble, il appelle à la guerre de religions. Cet individu est dangereux et méprisable.

  • pointdevue
    pointdevue     

    ""Iran: Khamenei accuse "le chien enragé" Israël de "génocide" à Gaza"" on aura le droit a voir ça pour longtemps on sais tous pourquoi ""Israël menacé""" mais les titre des enfants de gaza massacré ça dur pas plus de cinq minutes peut être il sont choquant ...oui peut etre pour ça une armada de presses juifs puissante et très inteligents

  • pointdevue
    pointdevue     

    BOULEDOG NE PARLE PAS LE

  • afriendfromfrance
    afriendfromfrance     

    Bouledog, j'aimerais bien que tu me dise comment tu vas reagir si on te met un blocus dans les dents et on t'enleve tes terres.... Tu vas dire prenet servez vous je suis un sous homme... ou tu vas te battre pour ta patrie... Soit objectiffff pour une fois ....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire