En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama s'est exprimé vendredi sur la crise irakienne.
 

Lors d'une conférence de presse vendredi, le président américain a assuré que les Etats-Unis n'enverraient pas de troupes au sol en Irak. Il a ajouté étudier d'autres options pour aider le gouvernement irakien.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • azerty78
    azerty78     

    Et pourtant quand il était sénateur il avait voté pour l'intervention militaire en Irak , mais la comme par hasard il dit aux irakiens de se démerder, mais intervenir en Ukraine ne lui pause pas le moindre problème.... les djihadistes au lieux de foutre le bordel en Irak etc allée aux usa lol cet nation fout le bordel ds le monde entier sans en payer les conséquences ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    En même temps, la dernière fois qu'ils ont envoyé des troupes... Le bazar qu'ils ont mis !! Alors ce coup-ci, vaudrait peut-être mieux pas, effectivement ! Pourtant Chichi les avait prévenus... Mais, hein, vous connaissez l'arrogance des ricains ... :))

Votre réponse
Postez un commentaire