En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Capture d'écran d'une vidéo mise en ligne le 14 juin 2014 sur le site Welayat Salahuddin, montrant des militants de l'Etat islamique en Irak.
 

L'Irak dit détenir des preuves montrant que des femmes et des enfants ont été enterrés vivants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • coonan
    coonan     

    avec un peu de patience le chiffre depassera et de loin celui atteint par les israeliens, de 1300 ou 1500 peu importe, on verra alors la sensibilite a fleur de peau des occidentaux moralisateurs sommeiller comme d'habitude, et meme on voit deja certain courir pour se faire l'irakien . on se calme pas d'affolement en irak il y a des tas de millions, donc il y en aura pour tout le monde, pour hollande, pour obama, et meme pour les arabes qui ne vont quand meme pas passer a cote d'une telle occasion de sanctifier leur dieu pacifique, par le sang verse de leurs propres freres, tant mieux, ca fera toujours ca de moins pour les israeliens en cas de conflit, merci pour le coup de main les freres musulmans, continuez encore un peu et les israeliens serons tranquille pour l'eternite

  • erwan75
    erwan75     

    vous allez voir que ces pseudos "organisations humanitaires" sont bien capables d'appeler à manifester pour soutenir les djihadistes islamiques ... et les extrémistes de gauches sont mêmes capables de ce joindre à eux pour dénoncer le "colonialisme amréricain ... :)))

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Ainsi, assistons-nous, sous prétexte d'ingérence "humanitaire" , au "ballet des hypocrites" dont un Fabius est une parfaite synthèse, autour de l'Irak détruit, où s'affrontent sur ses ruines les arabes de confession islamique sunnite manipulés par les dynasties obscurantistes du Golfe d'une part, et les arabes de confession islamique chiite manipulés par le régime fantoche laissé là par les destructeurs, disposant d'un appui "discret" de la part de la Nation Perse voisine....... les arabes chrétiens, que la doxa "bien pensante occidentale" s'efforce d'instrumentaliser à ses fins, étant pris en "tenailles" entre les deux premiers groupes…..

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Et pour eux personne ne bouge ? Les musulmans les ligues des droits de l homme le culte français musulmans le mrap etc ..... On n entend personne !!!! Les manifestations ne sont que pour gaza ???? On enterre des femmes et des enfants vivants, ça ne vous émeut pas ? C est terminé je ne me mobilise plus pour un seul musulman. Ras le bol. Eux ne se bougent pas pour les chrétiens

Votre réponse
Postez un commentaire