En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président iranion Hassan Rohani, ici le 3 juin dernier, n'écarte pas une coopération avec les Etats-Unis s'ils décident d'intervenir en Irak.
 

"Si nous voyons que les Etats-Unis agissent contre les groupes terroristes, alors on peut penser" à une coopération, a déclaré samedi le président iranien Hassan Rohani.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jordi Gordo
    Jordi Gordo     

    attendez... les Ricains n'ont rien fait... les ricains peuvent aussi vouloir couper la Syrie de son allié Iranien. Ou faire une révolution arabe en Iran (oui vous savez une révolution, c'est le truc ou des djihadistes armés par l'occident et payé par le golfe essaie de vous envahir, ils deviennent alors des rebelles)

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    maintenant, les américains sont copains avec l'Iran ... comme quoi, rien n'est impossible

  • Rubis84
    Rubis84     

    Obama s'acoquine avec l'iran c'est du n'importe quoi, en contre parti il sanctionne BNP pour son commerce, et Poutine pour l'Ukraine. Il n'y a que le dieu Obama qui pet faire ce qu'il veut

Votre réponse
Postez un commentaire