En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le porte-avions Charles de Gaulle en février 2011 à Toulon. (photo d'illustration)
 

Deux avions Rafale partis du porte-avions Charles de Gaulle ont largué leurs premières bombes, ce mercredi, lors d'une sortie. Aucune précision n'a été donné sur la nature des cibles visées.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • cafeaulait
    cafeaulait     

    j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont bombardé pnt il atteint leur cible ?

  • Rico
    Rico     

    Et l'Europe ? toujours en panne ? On reste les seuls à faire le boulot et à dépenser les millions que l'on a pas!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Rico)

    En effet pendant qu'on se ruine à intervenir (pour des raisons tout à fait louables) d'autres profitent de la situation pour faire des économies et osent s'étonner d'avoir des excédents budgétaires.

  • 37berry
    37berry     

    Un député irakien affirme que les Etats-Unis veulent instaurer le chaos dans son pays. « Le Comité pour la sécurité nationale et la défense du Parlement irakien a eu accès aux photos de deux avions britanniques qui se sont écrasés alors qu’ils transportaient des armes pour l’EI », a déclaré le président du comité Hakem al-Zameli, selon le centre d’information en arabe du Conseil suprême islamique irakien. L’incident a été rapporté par des médias étrangers et des médias alternatifs, mais n’a pas été mentionné par la presse dominante aux Etats-Unis et en Europe.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à 37berry)

    " Le complotisme, qui consiste à attribuer tel ou tel crime à des puissances secrètes, n’est pas seulement un dérapage de la raison, un biais de l’esprit. C’est aussi une idéologie. Et cette idéologie, au bout du compte, tend à miner les bases mêmes de nos sociétés démocratiques. "

    archie
    archie      (réponse à Boz Ramboz)

    Le "complotisme" est un terme inventé pour jeter l'anathème sur les gens qui ne gobent pas tout et qui se pose des questions. Par ailleurs pourquoi avoir inventer le mot "complot" si ça n'existe pas ? Des complots, de toute nature, existent bel et bien, et la manie de désigner toute personne qui n'est pas crédule comme "complotiste" montre bien de quel côté se trouve l'idéologie. Votre définition est non seulement vide de sens, mais elle est grotesque.

    archie
    archie      (réponse à archie)

    Je rajouterai que c'est la même chose avec "conspirationisme", qui est aussi un néologisme. En gros, il est devenu bien plus grave d'être un "conspirationiste" qu'un conspirateur. Traduisez: se poser des questions légitimes, c'est mal, pas vu - pas pris, c'est bien.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à archie)

    Dans votre cas "mythomanie et paranoïa" semblent bien plus appropriés en effet.

  • TUONO
    TUONO     

    Il ne faut pas citer de nom dans les articles!!!!
    Ils vont lancer une fatwa contre Charles Degaulle.

  • 156156
    156156     

    qu'il éradique toute cette merde!!!!!!!!!!!

  • morback
    morback     

    Au lieu d'envoyer nos aéroplanes qui balancent des crottes de lapin, il vaudrait mieux envoyer des escadrille de forteresses volantes les soutes remplies à ras le gueule pou éradiquer toute cette s........rie. Ah, j'oubliais, pas de dommages collatéraux . Si le même raisonnement avait été tenu en 44, on serait toujours en guerre avec les boches.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les premiers à râler quand il n'y a pas d'interventions sont souvent les premiers à souler le monde quand il y'en a avec leurs analyses du fond de leur fauteuil de bureau se croyant peut-être devant un jeu de stratégie.

    cafeaulait
    cafeaulait      (réponse à Boz Ramboz)

    et vous ?

  • michoubidou14
    michoubidou14     

    Et combien coute une bombe ? Apres s'il leur reste du carburant il peuvent venir suivre les drones a Paris aussi !

  • cafeaulait
    cafeaulait     

    ah bon ! tout à coup ! depuis le temps qu'ils sont là bas , pas le Charles de Gaulle bien sur ! ...peut être était il déjà sur place .......???????

  • solos
    solos     

    ça se fait comme ça sans probleme, sans annonce! l'assurance d'avoir de nouveau attentats en France bientôt!!! et ce pourquoi? parce que ça fait 320 ans qu'on bombarde cette région et on croit nous bons occidentaux que ce sont pour des intérêts noble dans notre salon?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire