En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Elysée annonce que la France va renforcer son dispositif militaire en Irak (photo d'illustration).
 

A l'issue d'un conseil restreint de défense, l'Elysée a annoncé le renforcement du dispositif militaire en Irak contre Daesh.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • valgego
    valgego     

    Il va bombarder nos compatriotes des cités convaincus de crime par les américains ! il y a un an il fallait bombarder Bachar ,avant ça n'allait pas assez vite pour Khadafi (Aubry) , Au Mali on a déplacé le terrorisme en Toyota , en Centrafrique on fait la police où il n'y a pas plus de morts qu'à Marseille , ,la politique africaine est cohérente : partout pour ne rien faire !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Y a-t-il des enseignants pour épauler nos militaires qui n'en peuvent plus d'être en sous-effectifs?

  • Lol
    Lol     

    Il prête sont scooter pour aider l'armée Française .

  • ririmama
    ririmama     

    Hier c'était Bachar el Assad le tyran sanguinaire qui mangeait la chair des enfants. avant hier c'était Kadhafi et Saddam Hussein qui étaient les monstres. le point commun entre ces trois dictateurs c'est la laïcité. les américains et les européens ont destitués et tués les deux derniers ; résultat : chaos et islamisme. donc je suis prudent lorsqu'on essaie de me vendre un méchant dans les médias, surtout lorsque c'est les occidentaux qui les ont créés et armés (Je rappelle qu'hollande a armé les djihadistes qu'aujourd'hui il bombarde). Dans les relations internationales, il n'y a pas de méchants, il n'y a que des intérets divergents... les méchants c'est dans les médias pour manipuler l'opinion publique. c'est comme ça depuis la nuit des temps... ps : un bombardement même s'il ne se fait pas au hasard tue toujours des civils car les djihadistes vivent en leur sein. de plus sans attaque au sol cela ne sert à rien, sauf à satisfaire l'opinion publique et à vendre des armes...

    lesemian
    lesemian      (réponse à ririmama)

    ririmama, vous écrivez: " Je rappelle qu'hollande a armé les djihadistes qu'aujourd'hui il bombarde" ?? Vous pouvez précisez votre "affirmation", car je crains que cette dernière trahisse les limites de vos "connaissances"

  • vestale
    vestale     

    Renforcement du dispositif militaire mais il ne précise pas quels dipositifs ni avec quels moyens !! décidément notre brave François n'en est pas à une c prés !! alors qu'il a décidé de réduire notre armée à sa plus simple expression dés le début de son mandat. Pauvre France!

  • homme123
    homme123     

    Ils augmentent ( les socialistes ) ..le renforcement de leur dispositif militaire contre Daesh en Irak..et pendant ce temps les Français souffrent..
    Pauvre France...!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    Avec quel moyens ?

    jean marie
    jean marie      (réponse à R.I.P)

    J'en ai bien un............qui commence par A et fini par tome.......

    pola paola
    pola paola      (réponse à jean marie)

    je suis O.................K

Votre réponse
Postez un commentaire