En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette photo diffusée le 11 juin 2014 par le compte jihadiste AlBaraka News sur Twitter montre des membres d'EIIL à la frontière entre la Syrie et l'Irak.
 

Alors que le chef de la diplomatie états-unienne est à Bagdad pour s'entretenir notamment avec le Premier ministre irakien, les insurgés sunnites gagnent du terrain. Ils ont pris à la mi-journée la ville de Tal-Afar située à 380 kilomètres de la capitale irakienne et pris le contrôle de l'aéroport.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    Pour le pétrole voir ls Américains Busch et cpie . Bien fait pour leur gueule . et Que la France ne foutte pas nos soldats .

  • montagne31
    montagne31     

    Irak = fiasco américain et européen.
    On ne comprends pas ou on ne souhaite pas comprendre. On arrive chez eux en brandant les droit de l'homme sans comprendre leur histoire.

  • dramus
    dramus     

    IRAK ....LES USA SONT PASSES...UN FIASCO HABITUEL.

  • dramus
    dramus     

    Erreur absolue ....... se rendre, deposer les armes sans combattre et surtout mourir... au final ahurissant des centaines de soldats armes se rendre sans combattre ou au minimum defendre leur propre vie!!! ...de toute facon ils auraient plus de chances a se battre tous ensemble que de se faire egorges decapites !!ils savaient a qui ils avaient affaire,............un suicide collectif!!!endeposant les armes ............

Votre réponse
Postez un commentaire