En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius envisage de livrer des armes aux forces kurdes et irakiennes luttant contre les jihadistes.
 

Après avoir accompagné la livraison de vivres pour les réfugiés dans le Nord de l'Irak, le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius envisage d'intensifier l'aide de la France en fournissant, peut-être, des armes aux forces irakiennes et kurdes luttant contre les jihadistes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    la France pourrait livrer des armes aux Kurdes--------------- J ' A D O R E --- NOS SOLDATS , sont payés des mois en retard (leurs familles sont expulsées pour impayé des loyers ) ils doivent s’acheter de l'habillement , le matériel est vieux non réparè ou on démonte sur un autre pour récupérer des vielles pièces(avec 3 j'en fait 1 qui boite ) , pas d'essence pour la gendarmerie , matériel réparé par le garagiste le tout payé par la commune ,les bâtiments de gendarmerie sont en ruines ,les logements insalubres , j'en passe et des meilleurs ........ PERSONNE ne dit mot ---- même le ministre des armées est silencieux ---- LE COMBLE ;;;;;;;;;;;; nous allons livrer des armes gratuit dans d'autres pays .......... ''' Le prestige ''' qu'elle merveilleuse image ...............?? Notre pauvre armée qui donne -- leur vie pour le prestige ......

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    Me la Comtesse, l'idée de faire partir le PA Charles de Gaulle au Liban est du Gl Quintrand sur itélé en sachant que le Liban réclame des Armes (payées par l'Arabie Saoudite) depuis 7 mois à la France & Mr Fabius veux en donner aux Kurdes (alors qu'ils ont fait le plein dans les bases militaires Irakiennes..) & que le Liban se fait attaqué par l'Eil avec qui nous avons des accords de défense... & avant d'aller en Irak, Mr Hollande,Mr Fabius..fournissez un camp,des lits,de l'électricité,des moustiquaires (le % de Choléra as explosé..) du matériel pas au compte goute & surtout triplé les effectifs militaires Français en RDC pour être enfin efficace.. & arrêtez de pressuriser par les finances,les effectifs l'armée française tout en lui demandant l'impossible... Essayez de faire pareil à l'éducation nationale.. la + chère de l’UE & une des - efficaces..

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    ok pantin

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    oui en france nous sommes des moutons!dire que tant de gens tirent le diable par la queue et on nous parles d'armes pour des pays qui un jour vont nous taper dessus.On marche sur la tete!!!

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    rebelle comme je suis d'accord avec toi.Nous aussi pauvres Français nous souffrons énormément il n'y à qu'à voir les faits divers tous les jours.

  • Calme
    Calme     

    Oui c'est une horreur ce Cuny, pas étonnant qu'il prenne la défense des islamistes...

  • rebelle80
    rebelle80     

    @Calme, voilà un comm réaliste qui résume tout ! BRAVO !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @Bilivine,

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, mais là on ne peut plus payer , et personne ne se révolte, je ne comprends plus rien ....

  • rebelle80
    rebelle80     

    M...., qu'on s'occupe d'abord des français qui sont exsangues .................

  • rebelle80
    rebelle80     

    @bahcmoi, mais allez y, on ne vous retient pas, arrêtez d'envoyer les militaires bêtement au casse pipe .

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire