En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au checkpoint de Mossoul, la deuxième ville d'Irak, ce week-end.
 

REPORTAGE - Les envoyés spéciaux de BFMTV se sont rendus au checkpoint de Mossoul, la deuxième ville d'Irak prise mardi par les jihadistes de l'EIIL. L'armée irakienne a déjà fui et les habitants font désormais de même.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • booboo
    booboo     

    Si ce sont les mêmes journalistes que vous avez envoyé en UKRAINE ben on n'est pas sorti de l'auberge ; reportages bidons ou nous n'avions les dires que des russophobes photographies bidons ce commerçant Tatar qui se plaignait que les russophones avaient mis le feu à son commerce s même en faisant arret sur image avec une loupe aucune trace d'incendie et que die d ce soi disant bateau coulé par les russes et au même moment au large on voyait apparaitre un bateau de guerre sans toute fois pouvoir identifier sa nationalité quelle belle photogaphie oui la vraiment ce journalise avait fait fort !!!

Votre réponse
Postez un commentaire