En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui ira chercher le prix Nobel de l'Union européenne ?
 

Si des bruits de couloir donnaient l'UE parmi les favoris pour le prix, cette attribution soulève plusieurs questions. Notamment qui posera sur la photo ?

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je propose que cela soit Nicolas Sarkozy car c'est un peu le fruit de son action !!! (c'est rien que pour embeter l'autre !!!)

  • biendici
    biendici     

    Non! C'est benguigui qui ira, avec ses pompes à 800€...Il faudra bien qu'elle serve à quel chose celle-là, puisque nous la payons! Sans le vouloir.
    Cela lui permettra de reprendre une machine volante (avion, pour les non-initiés) et nous ramener une superbe facture. Elle travaille pour la France. Normal.

  • mememoi13
    mememoi13     

    Pas moi c'est sûr,en voyant tous nos pays d'Europe au bord de la guerre civile,pour cause de crise économique,je pense que le volontaire pour chercher le prix Nobel devrait se faire tout petit.Peut-être même devrait- il raser les murs,parce que ce prix Nobel de la paix me fait l'effet d'un leurre,juste histoire de nous détourner un peu de nos PREOCCUPATIONS quotidiennes.

  • marick
    marick     

    Ben au Président de l'UE, bande de grands nigauds !

Votre réponse
Postez un commentaire