En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Invitation d’Al Assan le 14 juillet : l’initiative de Sarkozy fait débat

Mis à jour le
Bachar El Assad a été invité par Nicolas Sarkozy aux cérémonies du 14 juillet.
 

Nicolas Sarkozy a invité le président Syrien aux cérémonies du 14 juillet, une décision qui a choqué l’opposition

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • houpei93
    houpei93     

    Que les terroristes ou leurs suppôts restent chez eux. Le 14 juillet est la fête nationale française. Combien y-a-t-il eu de morts pour en arriver là. Les Africains, les Moyens-Orientaux en étaient encore à l'age de pierre lors de la Révolution Française. Il n'en sont actuellement qu'à l'age de fer (ils sont plus aptes à perpétrer des tueries à l'arme blanche qu'à négocier). Qu'ils restent chez eux.

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    JE connais très bien DAMAS et j approuve l invitation faite par SARKOZY de mettre fin a la quarantaine de BACHIR EL ASSAN ce qu il faut arriver a faire c est que la SYRIE ne soit pas le larbin de l IRAN car la SYRIE n est pas tentée par le nucléaire alors que l IRAN ne reve que de ca aussi c est pour moi une question de survie du moyen orient que les pays n aient pas le nucléaire sauf le civil si cela peut leut faire plaisir et etre très vigilant mais pour la SYRIE l initiative est heureuse et bienvenue.

  • jap's
    jap's     

    je suis d'accord avec Mr fillon qu'il faut laisser un chance à la paix,car combien de pays "dictatoriaux" la gauche et la droite française ont soutenu???l'irak contre l'iran,les pays du golf,qlq pays de l'amerique du sud....donc holland,fabius et d'autre ont assez menti pour donner leur avis...

  • cynicman06
    cynicman06     

    LA BISE A RAMA YADE SVP LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS L'INVITEZ A RMC INFO. MERCI D'AVANCE.

Votre réponse
Postez un commentaire