En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mariage gay : Obama lance un appel historique
 

Les neuf juges de la haute Cour doivent trancher sur cette question sensible dans un pays où le mariage homosexuel est interdit au niveau fédéral mais légal dans neuf Etats américains sur cinquante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bfmfan
    bfmfan     

    Ne pouvait-il pas faire un appel pour l'arrêt de la vente d'arme ou encore de la GPA (marchnadisation de l'enfant) ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il y a une différence entre lutter contre des exactions et accorder des droits à des gens qui ne remplissent pas les conditions pour les obtenir, dans un contexte qui va à l'encontre de la réalité naturelle, de la religion, des usages, etc ... C'est comme si on luttait contre les exactions contre les étrangers, et qu'ensuite on propose de régulariser 100% des étrangers puisqu'après tout ils sont aussi égaux que les autres (au même endroit où a démarré la lutte contre les exactions, ça permettra aux journalistes de broder un peu et de faire verser sa petite larme à tous ceux qui assimilent sans réfléchir).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Interdit au niveau fédéral et autorisé dans seulement 9 états serait plus juste et plus impartial. Y a des carences niveau objectivité chez les journalistes. Rien de neuf ...

  • Carambar
    Carambar     

    pas de résultats économiques mirifiques mais il est souriant ! sympa ! optimiste - cherchez l'erreur avec notre président

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    WITH BIDEN "YES WE CAN".

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    "YES WE CANNOT"

  • laurentnat
    laurentnat     

    je vois qu il n y a pas qu en FRance que ça bouge et c est très bien comme ça !!

  • trentenaire du14
    trentenaire du14     

    Bonjour, quel grand bonhomme quand même!!! "Yes we can"!!! Ses propos sont admirables: oui en France aussi notre voyage ne sera pas terminé tant que nos frères et soeurs homosexuels ne seront pas traité comme tout le monde par la loi! L'année 2013 sera l'année de l'égalité pour les citoyens gays et pas qu'en France.

  • benz
    benz     

    lol
    Qu'il vient voir les Français ...

Votre réponse
Postez un commentaire