En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de la syrie dévolu à l'opposition au sommet de la ligue arabe à doha
 

par Sami Aboudi et Yara Bayoumi DOHA (Reuters) - Occupant pour la première fois le siège dévolu par la Ligue arabe à la Syrie, la Coalition nationale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pouyou
    pouyou     

    les djihadistes anti américains et anti juifs demande de l'aide aux mêmes qu'ils combattrons demain c'est comique comme situation!!!

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    si las quataris le veulent nos gouvernants aussi !!! depuis sarko nous plions le genoux devant nos nouveaux maitres !!! UN JOUR LES TRAITRES PAYERONT !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Slidibonayem
    Slidibonayem     

    Inch Allah ou inch USA, telle est la question. Personnellement je ne penses pas qu'on puisse intervenir dans un djihad à notre époque, prier suffit non? Apparemment non... Comme quoi Dieu est grand mais les missiles patriot le sont encore plus. Un mécréant qui se tappe son cul d'athé sur sa chaise!!!

Votre réponse
Postez un commentaire