En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Multiplication des cas d?intoxications dues à des bactéries e. coli en allemagne
 

par Charlie Dunmore et Hans-Edzard Busemann BRUXELLES/BERLIN (Reuters) - Les autorités sanitaires allemandes ont fait état mercredi d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Madame Irma
    Madame Irma     

    Je suis très étonnée que nulle part la presse ne fasse mention d'une possible contamination intentionnelle. En ce qui concerne les laboratoires, ou plutôt le laboratoire, Soliris produit par Alexion Europe semble être le seul médicament qui fonctionne actuellement. Ce traitement est extrêment coûteux, toutefois Alexion le fournit gratuitement aux praticiens qui le réclament pour soigner les patients touchés par l'épidémie actuelle.
    Lire: http://www.hartfordbusiness.com/news18747.html
    Soliris est un médicament jeune, beaucoup de tests restent encore à réaliser...
    C'est une hypothèse comme une autre...

  • winprout
    winprout     

    que ça vient des enterieurs des nouvelles audi !!

    (vous imaginez si c'est vrai !)

  • victoire1418
    victoire1418     

    je pensais exactement la même chose

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Possible et non exploité à ce jour. Encore un laboratoire serait mis en cause....??????

  • pomone
    pomone     

    Viande ou légumes c'est pareil...Les légumes il faut les laver ou/et éplucher, et la viande la cuire!Et tu ne risques rien!! Le problème allemand est certainement dans l'eau de boisson ou quelque chose comme ça.

  • f27g
    f27g     

    à ma connaissance, il y a sur le marché des pillules minceur qui contiennet des éléments dérivés de bacteries intestinaux des animaux, je me demande s'il est possible que cela ait provoqué les infections mortelles d'E.coli en Allemagne, vu que la plupart des victimes sont des femmes, et si cette hypothèse a été considérée.

  • coyote2011
    coyote2011     

    Ce ne serait il pas une attaque térroriste????
    Avec la crise et tout les dégats de celle-ci, n'y aurrait il pas un groupe térroriste la dessous?
    Allez savoir?
    Avec les médiats il faut s'attendre à tout!
    Par contre vous remarquerez que à chaque crise, ils nous inventent des histoires digne d'un scénario d'un film de science fiction.
    " L'armée des douzes singes II, la vengeance des éco-sapiens ".
    Vive la bouffe BIOS.

    Comme les pauvre ne peuvent plus manger correctement, ils veulent rentabiliser au maximum les cultures biologiques pour ceux qui peuve encore se permettre de mangé des légumes et fruits hors de prix pour les petites gens.

  • masdar
    masdar     

    A-t-on envisagé l'hypothese d'un empoisonnement criminelle par la contamination par E.COLI de ces legumes au niveau des points de vente(marché de fruits et legumes),ou de leur stockage, par des agents d'el Qaida.

  • cerisettes
    cerisettes     

    moi je trouve que les allemand ont etaient un peu vite pour accuser l'espagne.en plus on ne sais pas de quels legumes cet et sa devient inquietant!!!autant bien sa vient des tomates car beaucoup de monde en mange surtout maintenant avec la belle saison!!!moi qui voulait devenir vegetarienne!je vait devenir carnivore(viande blanche)bien sur:houps

Votre réponse
Postez un commentaire