En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usage de gaz chimiques par le régime syrien, le 21 août à Damas, ne semble faire aucun doute pour Olivier Lepick.
 

Les armes chimiques sont-elles vraiment à la portée de la Syrie? Comment savoir si elles sont le fait du régime de Bachar al-Assad? Notre spécialiste en géopolitique Harold Hyman a posé la question à un chercheur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • picose
    picose     

    Encore un spécialiste vendu, qui parle sans savoir dont la position est clairement défini à l'avance, qui essaye de préparer l'opinion publique à une attaque sur la Syrie qui va apporter encore plus de mort, et le pire dans tous ça c'est que ces les civils qui vont trinquer !!!
    J’espère que le peuple français n'est pas assez idiot pour croire à ça !!

    Pourquoi ne parle-t-il pas de l'usine découvert en Irak, détenu par les rebelles qui servait à la fabrication d'armes chimiques ou encore les rebelles arrêté en Turquie avec du Gaz Sarin sur eux ?

Votre réponse
Postez un commentaire