En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des chars israéliens postés dans une zone d'entraînement sur le plateau du Golan, près de la frontière avec la Syrie, le 28 août.
 

Alors que l'éventualité d'une intervention occidentale en Syrie se précise de jour en jour, des inquiétudes se font entendre quant à une éventuelle propagation du conflit à toute la région, dont l'équilibre est déjà précaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • eric3683
    eric3683     

    oui, bien vu...

  • eric3683
    eric3683     

    très, et je suis entièrement en accord avec, ils feront toujours tous en leur faveur, en dépit des autres, si on est avec eux, très bien, sinon tu es vu comme un ennemi a abattre de toutes les façons possible. ils agissent la plus part du temps en toute discrétion, à la base, pour mieux tout faire tomber...

  • eric3683
    eric3683     

    pas tous les chômeurs le sont par choix, merci

  • eric3683
    eric3683     

    il n'a pas tord sur le fait que les ricains se prennent pour les rois du monde...

  • eric3683
    eric3683     

    n'oublions pas que les islamistes ont pillée des entrepôts de l'armée syrienne et que dans ces entrepôts il y avaient de minutions de ce type....ce qui laisse penser quoi ??? que si il les avait dans leur stocks dispo, c'est qu'ils allaient bien finir par servir, non ??

  • eric3683
    eric3683     

    mouais... pour les russes, c'est donc le fait des rebelles...

  • Pierre Paoli
    Pierre Paoli     

    Laissez les se démerder entre-eux .....pourquoi intervenir ? on a pas assez de dette en France !

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Et dans un an on verra fleurir des véhicules révolutionnaires américains avec brevet américain fonctionnant au gaz de schiste, le pétrole sera hors de prix, les brevets se rachèteront à prix d'or. Les américains sont avant tout des économistes et ils sont prêts absolument à tout pour arriver à leurs fins, y compris mentir pour engager une guerre à leur avantage. Alors oui, c'est peut-être de la fiction mais ... peut-être pas.

  • louva
    louva     

    Pauvre hollande, il pédale derrière Obama et Cameron, il ne sait plus ce qu'il doit dire !!!!!!! franchement quel super président !!!!!!!!! il est vrai que ce serait curieux qu'il soit capable de prendre une décision !!!!

  • booboo
    booboo     

    @incroyable et merveilleux ; oui des preuves de l'utilisation du gaz sarin il y en a mais le problème est ; qui les a utilisé BACHAR ou les islamistes ? n'oublions pas que les islamistes ont pillée des entrepôts de l'armée syrienne et que dans ces entrepôts il y avaient de minutions de ce type Mais que ce soit le sieur BACHAR qui les aient utilisés non il n'est tout de même pas assez con pour scier la branche sur laquelle il est assis M. HOLLANDE nous dit détenir des preuves mais ou sont elles????? M. HOLLANDE MENT dernière preuve en date une conversation téléphonique entre deux responsables militaires syriens faisant état de l'utilisation du gaz mais cette information est fournie par la C.I.A Alors permettez moi de douter de l'authenticité de cette information et quand on voit les alliés des islamistes rien que du beau monde les dictateurs du golf persique Israël pays connu pour ces exécution de palestiniens la Jordanie un puits de démocratie et la TURQUIE entrain de virée à l'islamiste radical et le tout chapeauté par les U.S.A rien que de beau linge je vous dis alors les allies des uns et des autres hein vous voyez ce que je veux dire !

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire