En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intempéries au Royaume-Uni: quand Cameron demande l'aide de l'Union européenne

Mis à jour le
Des inondatins à Worcester dans le centre de l'Angleterre, le 13 février 2014.
 

Le Premier ministre britannique a demandé l'aide financière de l'UE, alors que 56.000 foyers sont encore privés d'électricité au Royaume-Uni et qu'une nouvelle tempête va s'abattre sur le pays vendredi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    M. Cameron, envoyez des troupes en Afrique, participez au budget de l'Europe et peut être nous aidrons-vous pour faire face à vos soucis....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben... c'est anglais... par définition...

  • Maxoue
    Maxoue     

    Manque pas d'air l'anglais ,il veut quitter l'union mais il veut bien son fric...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    je n'ai entendu personne en France reclamer qque aide exterieur que ce soit !! et ce sont qui crachent sur l'europe qui les appelle a la rescousse ! foutage de gueule qui se ressentira dans les urnes !!!

  • gugus67
    gugus67     

    Toute l'année ils nous crachent dessus ,et maintenant avant de se noyer ils voudraient que l'on se jette à l' eau pour les sauver.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Tiens ? Ils savent bien trouver l'Europe, alors ? Ah ouiii... quand il s'agit de demander du pognon, bien sûr ! C'est beau, le pragmatisme britannique... on met son arrogance sous le mouchoir quand on va mendier auprès de ceux qu'on méprise habituellement. Une grande leçon comportement à méditer.. :))

  • gianni24
    gianni24     

    je ne rajouterai rien aux commentaires sauf que le gouvernement ANGLAIS a assez embeté l'UE et maintenant il demande son aide dommage pour la population anglaise qui souffre mais elle n'a qu'a s'en prendre a CAMERON

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    It is shocking! Ils faut qu'ils fassent appel à la "Navy"!

  • For Ever
    For Ever     

    Résumons : L'Angleterre n'arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues, de cracher sur l'Europe alors que chez eux la misère progresse chaque jour...mais quand ils ont besoin d'aide ils viennent demander à..l'EU ! >> Mmmmm...j'ai un doute là, ils nous prendraient pas pour des cons ?

  • lagauche
    lagauche     

    ce n'est pas parce que les politique de ce pays sont des incapables qu'il ne faut pas venir aux secours de la population. Ce qui est grave c'est qu'il y a des gens , chez nous, mais aussi ailleurs, qui ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez , la solidarité, chez eux , ils ont oubliés de l'apprendre à l'école.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire