En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Intempéries mortelles à l’Ile Maurice : « Du jamais vu »
 

Des pluies diluviennes ont fait dix morts ce week-end à Port-Louis, capitale de l'île Maurice, la plupart prises au piège dans un tunnel. Les autorités ont décrété lundi jour de deuil national. Encore choqué, un habitant témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • loulou reg
    loulou reg     

    je présente tous mes condoléances à toutes les personnes qui ont perdu leurs familles dans cette catastrophe

  • amber.
    amber.     

    Je suis allée dans ce pays (aussi) et je m'inquiète vraiment pour eux, j'ai beaucoup d'amis là bas dont je n'ai plus aucune nouvelles depuis deux jours .. en tout cas si ils ont besoin d'aide je serais la et si les dégâts sont plus que considérable ce qui malheureusement à l'air j’espère que des moyens seront mis en œuvre pour les aider je ne parle pas seulement de la france.

  • soeur des Iles
    soeur des Iles     

    j'adresse mes condoléances aux familles Mauriciennes qui ont subi des pertes humaines et des pertes matérielles au cours de cette inondation et au peuple Mauricien , peuple digne et travailleur qui saura dignement se relever de ce drame humain avec toute la fraternité et le courage qui le caractérise .

Votre réponse
Postez un commentaire