En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

BENGHAZI, Libye (Reuters) - Les insurgés libyens ont rejeté samedi la proposition de cessez-le-feu et d'ouverture de négociations formulée par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Si je comprends bien votre degout de ce que l'OTAN, avec en premiere ligne SARKOZY et CAMERON, se permet de faire en Libye, Je ne comprends pas que vous puissiez faire des amalgames aussi malencontreux, infondes et injustes a l'egard de la population juive dans son ensemble. Une hirondelle ne fait pas le printemps! La majorite des juifs d'israel est pour un etat palestinien libre et independant ce qui veut dire loin de tout extremisme et de tout terrorisme. Les faits sont toujours plus convaincants que la perception. Bien a vous!

  • Paul Itic
    Paul Itic     

    La France utilise l'arme du sicaire juif. A l'instar des pratiques du Mossad avec les chefs du Hamas et/ou du Hezbollah, la France est tombé bien bas dans l'honneur en bombardant depuis 8 jours le Palais de Kadhafi dans le but de l'assasiner. Ce sont des méthodes de juif, pas les méthodes d'un peuple franc!
    Décidément, il va vraiment falloir envisager une alliance type hezbollah-chrétien maronite du Liban pour venir à bout de cette engeance talmudique.

  • vec55
    vec55     

    ILS NE SONT PAS TRES DEMOCRATES les "nouveaux démocrates libyens ..."
    JE le trouve de plus en plus sympa ce Kadhafi ...

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Selon la presse internationale, Kadhafi aurait echappe a une tentative d'assassinat, son plus jeune fils et trois de ses petits tous ages de moins de 12 ans auraient ete tues. UN VRAI CAUCHEMAR! Que Cameron, Sarkozy et tous ceux qui s'autorisent a se donner le droit de tuer des momes parce qu'ils en veulent a leur pere, repondent devant le monde entier de cet abominable crime contre l'humanite. avec AFP et Canoe.ca
    30/04/2011 19h05






    TRIPOLI - Le plus jeune fils du leader libyen Mouammar Kadhafi, Saif al-Arab Kadhafi, ainsi que trois de ses petits-enfants, ont été tués samedi au cours d'une frappe aérienne de l'Otan, a annoncé un porte-parole du régime à Tripoli.
    «La maison de Saif al-Arab Mouammar Kadhafi (...), le plus jeune des enfants du Guide (ndlr: Mouammar Kadhafi), a été attaquée avec de puissants moyens. Le Guide et sa femme étaient dans la maison avec des amis et des proches» et est "sain et sauf", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Moussa Ibrahim, lors d'une conférence de presse. Saïf al Arab était un civil et un étudiant. Il avait 29 ans, a déclaré Moussa Ibrahim.

  • cesar75
    cesar75     

    les insurges ont bien raison de refuser un cessez le feu, ceux qui refusent tapent la belotte, pendant que l'otan bombardent tripoli

Votre réponse
Postez un commentaire