En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les insurgés libyens annoncent la chute de syrte
 

par Angus MacSwan BENGHAZI, Libye (Reuters) - Les insurgés libyens ont progressé dimanche et lundi en direction de l'ouest, et ont annoncé ces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zlesuperzorro
    Zlesuperzorro     

    j'arrive pas à le plaindre, j'ai mauvais fond.
    il a du marcher sur la queue de quelqu'un ou rater la lecture d'un paragraphe dans un contrat pétrolier...
    une fin à la Mussolini, le crépuscule du trigano du désert, un lockerbie terrestre pour lui et ses copains.
    l'homme ne changera jamais : il reprendra toujours sur la tronche ce qu'il a balancé sur la tête de l'autre ah! ah! ah!

  • Zlesuperzorro
    Zlesuperzorro     

    hé oui, le gagafi il doit avoir chaud aux fesses...
    obligé de renoncer à la dictature et à la répression aveugle pour défendre sa propre peau
    c'est quand même duraille !
    sans compter les affidés qui l'ont soutenu sans complexes dans ses pires dérives et qui voient le temps de l'addition salée se profiler à l'horizon !

  • hughman
    hughman     

    Oui, c’est triste. L’autre jour lors du JT, un fayot devant un avion de chasse parlait de l’opportunité de tester des nouveaux missiles en Libye. Les conditions réelles, avec femmes, enfants, jeunes, vieux, maisons habité etc. L’imbécilité en live, on se cache plus, les moutons ne font plus la différence, a vrais dire les jeux vidéos sont pour quelque choses.

  • poteau
    poteau     

    pas de problemes tout va tres bien notre drapeau se déplace bien avec l'otan on sera ensemble et encore plus nombreux on trouvera plus tard du travail mais il y a un probleme pour la délocalisation les salaires vont augmenter donc les salaires en France et en europe seront appelés a diminuer en attendant la vigilance est de mise

  • Thomas KMK
    Thomas KMK     

    L'homme ne changera jamais ! Les jours passent et les mêmes choses se répètent. La colonisation n'a jamais cessé ! Quand on est violeur, on récidive souvent et quand on est colonisateur, on le reste aussi ! La Libye sera mise à terre comme l'Irak. Ce n'est pas pour le bien de peuple Libyen ces bombardements. Une occasion de tester de nouvelles armes. Que c'est triste ! Pitié.

Votre réponse
Postez un commentaire