En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les insurgés libyens prônent une intervention rapide de la communauté internationale
 

BENGHAZI, Libye (Reuters) - Moustafa Abdeldjeïl, le chef du Conseil national libyen formé par les insurgés, a réclamé samedi une intervention rapide...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Ils vous le rendent en chiant. Les lybiens eux aussi ont croient que les alliés vont travailler au scalpel et il y a fort à parier qu'ils ne mettront pas longtemps avant de se plaindre de cette intervention qui va forcément coûter la vie à des innocents, des femmes et des enfants. enfin, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Bonne chance les oeufs!

  • podompodom
    podompodom     

    Parceque toi tu n'es pas lache à venir pleurer derrière ton PC ? Si leur sort te tient tant à coeur, va à Bengazi et prends les armes. Mais c'est surement plus dur qu'etre remplie de bons sentiments planqué derriere le PC.

  • gégé91
    gégé91     

    que la libyens se demerdent entre eux nous quand on a fait la revolutions francaise personne n'est venus nous aider balayons devant notre porte avant de balayer l portes des autres chacun sa merde ils veulent leur independance qui se debrouillent

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    facile de dire aux autre d'aller se faire casser la gueule, engage toi,tu mais qui à la place de kadhafi des imams ?autant laisser et ses au monde arabe de s'occuper du problème.

  • eiveneg
    eiveneg     

    Que font maintenant ceux , comme la France et l'Angleterre et les USA qui se sont décidés à intervenir ?? L'accord des Nations Unies a été donné à minuit avant-hier... les colonnes de Khadafi étaient touchables encore, on nous parlait d'attaque dans quelques heures.. Ce samedi midi, on attend une autre Réonion ! et l'armée est entrée dans la ville des insurgés .. Lâches lâches une fois de plus, je suis écoeurée et pas la seule mais ne sait où m'adresser pour le crier !

Votre réponse
Postez un commentaire