En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inquiétudes sur la tenue du scrutin aux états-unis après le passage de sandy
 

par Jilian Mincer NEW YORK (Reuters) - A New York, comme dans le New Jersey et les autres Etats du nord-est des Etats-Unis touchés par la tempête...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • phiol06
    phiol06     

    ... je rentre de deux semaines sur la côte ouest des états unis, et dans toutes les villes que j'ai traversées je n'ai vu aucun affichage relatif aux prochaines élections présidentielles là-bas ! comme si cela ne se passait que sur la côte est ! j'ai trouvé cela vraiment bizarre !

  • les pieds dans la M...
    les pieds dans la M...     

    ils ont des spécialistes en tout d'ailleurs on les voit aux manettes !!! c'est une vraie course de pedalos!!!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les USA s'inquiètent des conséquences de Sandy pour le vote. Chez nous on serait bien contents que ce soit un peu le bazar, comme çà on pourrait se bourrer les chaussettes de bulletins puisque les bureaux de vote n'auront pas d'électricité. Les ricains ils ne connaissent pas les bonnes combines franchouillardes !

Votre réponse
Postez un commentaire