En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inquiétudes internationales avant une offensive des forces syriennes à alep
 

par Khaled Yacoub Oweis et Mariam Karouny AMMAN/BEYROUTH (Reuters) - Une responsable de l'Onu a demandé vendredi aux forces syriennes d'épargner...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kerval
    kerval     

    Hassad n'extermine pas son peuple, ce sont les mercenaires qui font règner la violence. La censure est justifiée quand on dit autant de conneries que vous. On ne devrait jamais laisser parler les sots.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Si vous ne voulez pas d'avis partagés, ne mettez plus rien sur le Net ! On se croirait revenu aux bons temps de 1955 , à la veille de l'arrivée des chars russes à Prague ! Donc, laissez Hassad exterminer son peuple scientifiquement, et n'en parlons plus. ITE MISSA EST !

  • draculator
    draculator     

    Que chacun s,occupe de sa maison ! Ne surtout pas s,en méler , sinon pour remerciement en sera accusé de Neo colonisiateur!Et quand les barbus auront gagné ils viendront comme remerciement nous foutre des bombes dans le métro !

  • 91yves
    91yves     

    des paroles en l'air ,demandé d'épargné les civils, ils s'en foute....quand un obus tombe il s'occupe pas si il y a des enfants..... pendant se temps la la chine et la russie regarde avec admiration quel honte quand !!!!! des gens sans scrupule qui aime la guerre et sa fais leurs affaires en vendant des armes, cela est bien lamentable tout sa!!!! sa sers les interets de qui?????

  • manamana098
    manamana098     

    une bande armée prend le contrôle d'une ville , que doit faire le pouvoir central? applaudir? il fera ce que n'importe quel gouvernement ferait reprendre la ville par la force. mais comme on cherche depuis quelques temps des poux dans la tête de l'Iran et son allié la Syrie alors....on prépare la prochaine guerre israelo iranienne. il faut priver l'Iran d'une possibilité d'un front supplémentaire et d'un allié

  • hadrien13
    hadrien13     

    Il me semble qu'Israel avait reproché aux combattants palestiniens de "se cacher au milieu des civils" ce qui justifiait de nombreuses pertes baptisées joliment "collatérales". Pas ou peu de protestations internationales. Par contre en Syrie on évoque des massacres à venir. Je n'arrive pas à me faire au language diplomatique ...:-)

Votre réponse
Postez un commentaire