En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ville de Passau, au sud-est de l'Allemagne, touchée par une crue historique
 

A Passau, dans le sud-est du pays, la ville est touchée par une crue historique. D''importants dégâts matériels sont à déplorer et des milliers de personnes ont dû être évacuées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nels
    Nels     

    Ce n'est pas la fraternité qui étouffe l'Allemagne? Qui paie des centaines de milliards d'euros pour sortir la Grèce, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et bientôt la France de leur marasme économique? Qui est le plus gros contributeur au budget européen? Qui finance la plus grosse partie de la recherche en Europe (je sais de quoi je parle)? Vous racontez tout simplement n'importe quoi et votre méchanceté est gratuite. Avec les milliards qu'ils ont versés à leurs voisins, il est normal que les Allemands attendent des réformes de la part de leurs voisins qui vivent à crédit parce qu'ils n'ont aucune envie de remplir le tonneau des Danaïdes pour l'éternité. Si l'économie allemande se porte si bien, c'est parce qu'ils ont eu le courage de se réformer depuis dix ans, comme le Canada et la Suède. Nous devrions au contraire être reconnaissants et s'inspirer de leur courage.

  • Aramis
    Aramis     

    qu'ils se démerdent les champions donneurs de leçons !!! je sais c'est méchant mais
    mais ce n'est pas la fraternité qui les étouffe alors pas de pitié pour eux

Votre réponse
Postez un commentaire