En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Innocence of Muslims : ce film inepte qui offense les musulmans
 

Ce film de série Z à la réalisation pitoyable aurait dû passer totalement inaperçu. Mais ses auteurs se sont évertués à représenter le prophète Mahomet avec une telle outrance, qu'ils se sont attirés les foudres des musulmans du monde entier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Innocence of Muslims : ce film inepte qui offense les musulmans.. . .mais non ce n'est pas un film inepte. C'est une grosse potacherie comme savent en faire les Américains. Un peu comme un film de surf, finalement :))

  • aupiff
    aupiff     

    Vidéos d'Anne-Marie Delcambre sur internet, ça vaut le détour.

  • aupiff
    aupiff     

    Allez regarder "La haine de Mahomet pour les Juifs" sur internet, c'est tout à fait raccord avec le film...

  • Klode
    Klode     

    Cher "aupiff", vous attenuez le texte du Coran et c'est tout à votre honneur, mais j'ai le Coran sous les yeux et je lis, non pas:"Combattez ceux..." mais:" Tuez ceux...". C'est terriblrment clair. "Ils" obéïssent.

  • Klode
    Klode     

    Lorsqu'un (supposé) artiste présente un Christ (qui a été la Vérité pour des milliards d'être humains pacifiques) trempé dans l'urine, les chrétiens ont protesté mais aucun ne s'est permis de tels actes de violence. Nous avons, nous chrétiens, en commun avec l'Islam et le Judaïsme, la loi de Moïse: "...Tu ne tueras pas..."Que tous ceux qui prétendent respecter Dieu commencent par se montrer capables d'appliquer au moins ce commandement.

  • KADO83
    KADO83     

    ils sont tous con celui qui a fait le film ceux qui le diffuse et ceux qui y réagisse les plus intelligent ces les musulman qui reste calme ceux qui s énerve sont et seront toujours des con c est a cause de ces énerver que les guerre démarre...!!!!

  • nini2505
    nini2505     

    bad i votre réponse est à vomir .... il y'en a plein le *** de devoir TOUJOURS PRENDRE DES PINCETTES AVEC LES MUSULMANS !!!!
    RAS LE BOL DE TOUT CA !!!!
    On doit pas faire ci, on doit pas faire ca !!!! c'est bon quoi
    venez pas vous etonnez apres si certaines personnes (qui se comptent en milliers voir en millions et qui sont de plus en plus nombreuses) se retrouve à ressentir de la haine envers les musulmans ...
    et qu'on ne vienne pas me dire dans un commentaire par la suite que je propage la haine c'est du réchauffé et je m'en moque ....
    Si un film devait sortir sur Dieu, Marie ou d'autres "membres" de la religion catholique (ou d'une autre d'ailleurs), vous ne verrez pas les chrétiens allez attaquer des ambassades, TUER !!!! et encore moins faire des attentats, ou de tels scandales.
    Vous vous comportez comme..., et je vous le confirme vous n'avez AUCUNE REFLEXION, AUCUNE DISTANCE...

  • Bad I
    Bad I     

    Ben qu'il continu à se caché ... Guisaim... La reaction est stupide d'après toi?... Dans s'cas la c'est toi le stupide, le prophete ne doit pas etre representé et en plus de ca il mentent à son sujet et le salisse!! Musulman et salafistes, c'est pas pour le fun ou pour se donner un style c'est une grosse provocation que de laisser sortir un film pareil, les stupide c'est le prod' et ce qui on permis qu'il sorte! Il cherche la petite bête, si toi non, eux savent que c'est une chose à ne pas faire, peu importe la reaction des croyants, dit toi que c'est "les autres" qui l'on voulu, maintenant, qu'ils INTERDISE ce film comme il l'on fait pour "l'antisemite" de Dieudonné, qui été bien moins provocateur que celui ci!!! Un point deux mesure, quel bande de couillon.........
    Raleur toulousain, ils provoque ca c'est sur, on sait qui ils provoque mais on sait pas pourquoi!! Enfin, on peut se douter que suite à ca si il y a des petite emeute ou quelque revolte on dira alors "au les vilain musulman, il séme la haine et sont violent".... ALors que qui est le méchant la??? Le provocateur ou le provoqué?? Quand on sait le degré de provocation que cela represente!!!.... Lamentable....

  • guisaim
    guisaim     

    Ce qui est stupide c'est la réaction de tous ces *** qu'on appelle salafistes !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Ce film estt vraiment "stupide", qu'est ce qu'on chercher à provoquer ???

Votre réponse
Postez un commentaire