En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tout porte à croire que cette affaire est donc un coup monté.
 

Alors que des milliers de manifestants crient toujours leur indignation à travers le monde, tout porte à croire que le film dont est censé être tirée la vidéo incriminée n'existe pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Oui, ce sont bien des "imam" intégristes qui ont diffusé les caricatures danoises au moyen orient ... et c'est bien un imam islamiste qui a planqué les soit disant corans brûlés dans le sac de cette pauvre gamine chrétienne pakistanaise pour quelle soit lapidée ... abject !

  • erwan75
    erwan75     

    50% à cet instant, je vous parie que demain matin 80% seront pour les signes religieux ostensibles dans la rue ... bon courage, la nuit risque d'être longue ...

  • zoreil29
    zoreil29     

    si cela se trouve c'est les intégristes eux-mêmes qui sont derrière ce film, afin de se victimiser aux yeux du monde entier, et de justifier leurs exactions et leurs mauvaise interprétation du coran !
    et notre gouvernement d'énarque uniforme marche !
    notre gouvernement est intégriste, non pas religieux, mais dans un art qui s'appelle la "langue de bois"

  • valgego
    valgego     

    Un commentaire sur le sondage ,la France qui se lève tôt était ce matin à 75/100 contre les signes religieux ,comme elle rentre fatiguée du travail ,elle laisse un peu de place à la France qui vient de se réveiller avec 57/100 salam aleikoum .

  • valgego
    valgego     

    Société laÏque point final !!!!! la provocation est dans la rue,la première religion de France est la religion catholique et elle ne fait pas scandale d'être agressée ou critiquée Les guerres religieuses et familiales pour un même dieu ,les révolutions et les assassinats sont aujourd'hui l'apanage exclusif de tous les pays islamiques ,et personne ne nous les importera,......avant de donner des leçons de religion,il est urgent d'en prendre de civisme et de démocratie , d'apprendre que le blasphème ne concerne pas les lois laïques et que la séparation de l'église et de l'état date de plus de cents ans ,lorsque l'on est accueilli dans un pays ,comme chez un voisin ,on en respecte les lois ,les usages ,et lorsque l'on est poli ,on dit merci ,on n'a pas de leçon de bonne conduite à lui donner .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Dieu merci ( !! :)) Le délit de blasphème n'existe plus en France depuis la Révolution et les tenants des sectes diverse ont beau s'agiter, ils ne montre que leur propre limitation . . .

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Génial ! une annonce bidon ou comment prouver l'incroyable endoctrinement des illettrés... Ils démarrent au quart de tour :)))

  • bassit
    bassit     

    Le réalisateur de ce film comme d'ailleurs Charlie Hebdo font la pure et dure provocation, leur message et de piéger certains musulmans hypersensibles et impulsifs de manifester avec violence. La liberté d'expression est devenue l'otage d'elle même, car on l'use aujourd’hui pour provoquer l'insulter l'autre, chose qui qui pourrait avoir des conséquences parfois dramatiques et véhiculées vers la haine.
    Je crois que les États souveraines devraient légiférer une lois exceptionnelle interdisant le blasphème afin d’éviter dans l'avenir des dérapages et des GUERRES.

Votre réponse
Postez un commentaire