En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ali Benflis, principal opposant à Abdelaziz Bouteflika et son ancien Premier ministre, lors d'un meeting, le 15 avril 2014
 

Le scrutin présidentiel en Algérie a été prolongé jeudi d'une heure dans plus du tiers des 1.541 communes du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rayan3952
    rayan3952     

    erratum : des hommes tres fiers et non fieres. Erreur de frappe

  • rayan3952
    rayan3952     

    l'algerie est un pays democratique qui essaie tant bien que mal de faire evoluer ses institutions. Tel la Turquie,l'un des role de l''armee est d'assurer tant bien que mal ces institutions. Mais ou etaient ces pays ou ces personnes donneurs de lecons lorsque l'Algerie avait tant besoins d'aide lors des moments tristes de son histoire. Ils attendaient simplement qu'elle sombre pour venir se servir. Le pays a reagit seul et a reussi à stabiliser cette situation. Face au terrorisme, l'Algerie a trouve la solution. La concorde civile. C'etait la seule solution. Bouteflika et son equipe ont trouve cette idee pour non pas seulement arreter les massacres mais egalement redonner une aura internationale au pays alors que l'algerie durant ces annees etait considere comme un etat terroriste. Oui, merci Bouteflika, oui merci pour nous avoir redonner notre dignité , oui merci pour avoir su contourne le printemps arabe et oui l'armee sera toujours garante de ce pays. Les americains ont ils su calmer le terrorisme en irak ..Non ils sont partis et ont laisse le pays ainsi. Donc meme en chaise roulante et sachant qu'il est malade, vaut mieux cela qu'une guerre civile. Je ne suis pas la pour defendre sa candidature mais simplement dire qu'en 52 ans d'existence laissez le temps faire son chemin et je pense que l'algerie sera trouver ces marques SEUL. La critique est facile et pour le printemps arabe nous avons eu un peu d'avance par rapport aux autres pays car en algerie, on a connu cela en 1988. Le terrorisme en 1992. Donc a l'avenir trouver d'autres choses pour essayer de semer la zizanie en algerie. Mais attention les algeriens sont des hommes tres fieres, de leur personne et de leur pays;

  • sam007
    sam007     

    Revu et corrigé
    ===========
    Je ne comprends pourquoi les pays de la communiqué internationale soi-disant des pays démocratiques, reconnaissent la légitimité du pouvoir en Algérie, et ce depuis des décennies. On devrait empêcher tout pays d'entrer dans l'ONU si son gouvernement n'est pas légitime.
    HK

  • sam007
    sam007     

    Je ne comprends pourquoi les payes de la communiqué internationale soi-disant des pays démocratiques, reconnaissent la légitimité du pouvoir Algérie, et ce depuis des décennies.
    On devrait empêcher tout pays d'entrer dans l'ONU si son gouvernement n'est pas légitime

    HK

  • loton
    loton     

    Sacré Nouvelle !

Votre réponse
Postez un commentaire