En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les infections respiratoires font 4,25 millions de morts par an
 

WASHINGTON (Reuters) - Les infections respiratoires telles que la grippe ou d'autres virus à l'origine de pneumonie font 4,25 millions de morts par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    en grande partie responsable plus la résistance aux antibiotiques (car trop utilisés pour des affection bénignes ,ainsi que pour les animaux d'élevages que nous consommont )que ceux qui pense que l'environnement n'est pas une priorité ,ouvrent les yeux !les allergies et le cancer ont triplés ces 20 dernieres années !!..

  • mamie 94
    mamie 94     

    C'est bien triste et depuis que je suis sortie du lycée(1976)toujours le même problème.
    Les pays concernés sont toujours identiques car leurs dirigeants s'en foutent complètement et que le contrôle des naissances estimpossible à faire comprendre.de plus ces maladies sont en France,notamment dans certains départements et menaçent nos enfants,l'immigration n'étant absolument contrôlée.à quand le choléra?

Votre réponse
Postez un commentaire