En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Série d'infections en allemagne liées à des des concombres produits en espagne, inquiétudes en france
 

LONDRES/PARIS (Reuters) - Les experts européens de la santé ont estimé samedi que l'épidémie d'infection à la bactérie E. coli en cours en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • renoir
    renoir     

    Mangez donc les fruits et légumes de votre jardin . Allez voir les champs espagnols et marocains ça va vous couper l'envie . Derriere chaque immense serre il y a une montagne de bidons de produits qui tueraient un boeuf . Certains légumes n'ont mème pas poussé dans la terre . Alors goûtez ceux de votre jardin , c'est autre chose et il n'y a pas de chimie .

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    car je n'ai pas mangés de concombres depuis l'automne ,les miens viennent juste de fleurir !!...mangez en quand c'est la saison ,pareil pour les tomates et melons ....

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Certains disent que les engrais organiques pourraient être responsables car la bactérie pourrait s'y développer contrairement aux engrais chimiques.

  • bonjour07
    bonjour07     

    Ah... l'agriculture industrielle !

Votre réponse
Postez un commentaire