En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ne riez pas car c'est ce qui attend nos petits enfants si nous laissons faire !... Une fois qu'ils auront le droit de vote ils voteront pour leurs semblables qui sont Français de naissance donc éligibles...

  • delbarre
    delbarre     

    Ce sont les inquisiteurs qui créent les hérétiques.

  • geko
    geko     

    conformément aux préceptes de la loi islamique, Ha;Ha,Ha, je ne savait pas que lorsque la loi islamique a été écrite les deux roues existait déjà. Religion musulmane,religion de paix et d'amour, mais ni pour les cochons et ni pour les femmes qui sont considérer comme inférieur aux hommes. La preuve même en été sur la côte d'azur j'ai vu des femmes en Burka assis sur le sable,pendant que les hommes et garçon nageait dans la méditerranée ! Et dire qu'en France il y des femmes (parfois des Française d'origine) qui se convertissent a l'islam, grand bien leur fassent s'ils ne peuvent plus aller se baigner et/ou vivre normalement comme des femmes civilisée du 20° siècle !

  • nini2505
    nini2505     

    j'halucine !!!! mais où va le monde ?

  • observateur67
    observateur67     

    trouver des lois pareils c'est avoir de mauvaises pensées en soit, ces gents sont des pervers et de peur de leurs propres réactions ils mettent en cause la femme!!! Heureusement il existe des musulmans réformés et c'est eux l'avenir de l'islam.

  • guisaim
    guisaim     

    L'esclavage des femmes au nom de l'islam......et la communauté internationale qui reste muette et donc consent ce genre de chose !

  • charbonnier
    charbonnier     

    vive le retour de la feodalité et du moyen age (et encore les femmes y étaient plus libre) vive le pouvoir de l ignorance et de l obscurantisme

Votre réponse
Postez un commentaire