En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mita Diran avait tweeté sa surcharge de travail peu de temps avant sa mort.
 

Une rédactrice indonésienne de 24 ans est décédée après avoir enchaîné trente heures de travail de suite, dimanche. Elle s'était à plusieurs reprises plainte de ses longues heures de travail sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Oui voila l'absurdité de la croissance qu'on nous rabache en France: d'un côté dans les entreprises on licencie pour faire plus de marges en surchargeant les employés restants de travail. De l'autre côté on a de plus en plus de chomeurs. C'est le double effet qui n'arrange sans doute pas le trou de la secu avec les depressions des deux côtés!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Vous croyez donc qu"en France cela n'arrive pas.Avec certains de mes collègues je suis resté maintes fois 48 heures sans dormir ( parfois plus).je précise que c'était pour mon travail.

  • civilipoli
    civilipoli     

    J'espere que les ULTRAS LIBERAUX ET LES DICLINOLOQUES FRANCAIS VONT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR SA FAMILLE

Votre réponse
Postez un commentaire