En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valentine Bourrat et Thomas Dandois bénéficient d'un grand soutien en France, relayé par plusieurs associations.
 

Thomas Dandois et Valentine Bourrat sont jugés cette semaine pour avoir indiqué aux autorités indonésiennes qu'ils n'étaient que de simples touristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Ils vont pouvoir faire un reportage sur les conditions de détentions des étrangers dans les prisons indonésiennes

  • AgentK3
    AgentK3     

    Et oui on est pas en France les bobos ou tout le monde peut faire tout et n'importe quoi sans être inquiéter... dans les autres pays il y a des règles à respecter...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à AgentK3)

    Faut très mal connaitre le monde actuel pour être aussi catégorique, en plus dire qu'en France on peut faire tout et n'importe quoi, ça décrédibilise le propos en jouant sur l'apparent laxisme "généralisé" de certaines de nos institutions. Après oui si on aspire à une dictature policière ou militaire, on peut de ce point de vue quasi considérer qu'en France c'est l'anarchie totale et que certaines dictatures islamistes sont de parfaits exemples à suivre.

Votre réponse
Postez un commentaire