En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Indignés espagnols sous les coups de matraque

Ils étaient plusieurs milliers de manifestants à se réunir près du parlement espagnol.
Ils étaient plusieurs milliers de manifestants à se réunir près du parlement espagnol. - © DR

EN IMAGES - A Madrid, la manifestation des Indignés du 25 septembre a tourné à l'affrontement contre les forces de l'ordre. Manifestants et policiers compris, on déplore plus de 60 blessés.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
10 opinions
  • Claudius,

    choco56 : Tout na pas l'air aussi rose que cela apparemment ; http://www.rue89.com/2011/01/09/la-revolution-democratique-en-islande-tient-du-fantasme-184214 . . . Mais ce qui est sur c'est qu'il faut sortir de l'Euro et du carcan du FMI , qui va de toute façon finir par exploser , et plus ont attendra plus dure sera la chute ? . . . http://www.dailymotion.com/video/xtvb35_o-delamarche-on-va-etre-dans-une-recession-epouvantable_webcam

  • cavalierouge,

    "Les longs sanglots des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone"; C'est Apocalypse now ! 21/12/2012 Rendez-vous à Bugarach !

  • alex77,

    Merci choco56, ca ouvrira sans doute les yeux de beaucoup de lecteurs. Le 30 septembre soyez présent, vous pouvez allé sur le site du FDG si vous ne comprenez pas pourquoi le traité européen est une reelle cage a oiseau pour lEurope.JE dirais meme une cage a oiseau ou lon menace les oiseaux de noyade...Ne restez pas les bras croiéses aujourdhui, sinon vous le payerez demain.

  • choco56,

    cherchez "politique islande" pardon

  • choco56,

    Voici un peuple courageux ! On attends quoi, nous les français ? nous sommes des veaux ! on encaisse tout sans broncher ! pourtant si le pays se réveillait un peu, peut être que le vrai changement arriverait ! ils nous prennent tous pour des C............ ces gouvernements d'incapables ! faites un tour sur le sujet "Islande" dans Google, vous allez voir ce que ce peuple également courageux pour son ile, à petite échelle sans doute, mais fait quand même. Info passée inaperçue sur les médias par trouille que les pays de l'europe fassent la même chose !

  • Claudius,

    Et encore : http://www.leparisien.fr/international/en-images-grece-premiere-greve-pour-le-gouvernement-samaras-26-09-2012-2182085.php?pic=6#infoBulles1

  • Claudius,

    Pour la Grèce : http://www.lemonde.fr/europe/video/2012/09/26/greve-generale-en-grece-gaz-lacrymogenes-contre-cocktails-molotov-lors-des-manifestations_1766031_3214.html

  • strato,

    tiens donc comme c'est étrange les informations reviennent comme par enchantement.
    Le futur du monde nous appartient. Il est temps de savoir quel futur nous voulons pour notre planète, pour nous-mêmes et pour les générations futures. Il est temps que les citoyens cessent de confier aveuglément la gestion du monde à des politiciens au service d'intérêts particuliers. Pour redonner un sens à la démocratie, les citoyens doivent cesser d'être passifs et spectateurs, comme le troupeau docile qu'on voudrait qu'ils soient. Ils doivent réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment et agir de façon cohérente en tant que consommateurs, salariés, contribuables, et électeurs. Les directions prises par l'économie, la société, la technologie, et l'environnement ne sont pas inéluctables. Sans le savoir, les citoyens disposent de puissants moyens d'action. Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi des points faibles.

  • Claudius,

    Ce liens et un peut long ,vous en diras plus : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.rtve.es/noticias/20120926/27-detenidos-concentracion-del-25s-frente-congreso/564903.shtml&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.rtve.es/noticias/20120926/27-detenidos-concentracion-del-25s-frente-congreso/564903.shtml%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DSbq%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Dnp%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=8d9iUNiBHMyLhQf2q4DQAQ&ved=0CCYQ7gEwAA

  • Claudius,

    Enfin une petite réaction : Mais pas une seule image de tout des incidents Espagnol survenu HIER , et qui a pourtant était diffuser sur ( RTVE.es) une mise au point gouvernementale certainement , afin que nos médias accordent leurs violons , pour ne pas divulgué ce qui éventuellement peut déranger , comme en Grèce actuellement ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •