En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation contre une autre affaire de viol, le 8 janvier dernier, à New Delhi.
 

Une fillette de sept ans a été violée par un homme d'une vingtaine d'années dans les toilettes de son école lundi. Depuis, le drame provoque des manifestations de grande ampleur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La situation en Inde est particulière, et l'enchainement des affaires a son importance. Mais quand il ne s'agit pas d'arme, les journalistes arrivent à ne pas être complètement idiots. Pour l'instant on en a pas vu pour proposer d'interdire les appareils génitaux pour empêcher les viols, ils sont tous d'accord sur le fait que le problème vient d'un criminel. Je sais pas si je dois trouver ça rassurant parce qu'ils sont pas bons à jeter, ou préoccupants parce que ça n'explique pas cette désinformation sur les armes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @SouSou ah oui, les fameuses légendes urbaines tellement en vogue lors de l'affaire d'Outreau ... On comprend les violeurs des cités qui essaient de faire croire que les pourris c'est les autres ... mais vous, êtes vous un violeur des cités pour colporter de pareils racontars ? Vous imaginez un notable qui arrive dans la cité, se fait arrêter par le "barrage" (vous avez l'air de connaitre les cités, vous savez forcément de quoi je parle) et qui dit aux types avec leur américan staff "salut, je viens b**** ta soeur, elle est là aujourd'hui ?". C'est parfaitement probable comme scénario, hein !

  • SouSou
    SouSou     

    Dans les cités, s'il y a viole d'enfants, se sont des adultes pervers, souvent des notables ou monsieur tout le monde, qui viennent se servir chez le "peuple" et non les traînes savates !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bravo papichou

  • mirabelle
    mirabelle     

    Quel tâche il devrait leurs mettre d'office du bromure dans l'alimentaire et on appel sa un pays en vois de développement et bien il y a du boulot

  • Max 85
    Max 85     

    Dans les cités de non droit,certainement...Ce sont les mêmes sauvages

  • Papichou
    Papichou     

    le viol d'enfants devrait relever d'un droit international commun : la peine de mort ou de vrais travaux forcés à perpétuité. De telles perspectives pourraient limiter les érections, mêmes maladives!!!

  • Papichou
    Papichou     

    excellent

  • moimeme
    moimeme     

    C'est quoi ce pays ??? Franchement ils ont un problème ?? Et dire que la plupart sont bouddhistes !!! Comme quoi, c'est bien le comportement de l'homme et non sa croyance qui fait l'homme !

  • Carambar
    Carambar     

    un enfant sur dix est violé... avec un milliard d’Hindous...la nature humaine dans toute sa brutalité

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire