En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une Indienne de 70 ans a donné naissance à son premier enfant et déclaré ce mardi ne pas se sentir trop âgée pour devenir mère.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-108346821260276000638
    Google-108346821260276000638     

    Félicitations! A mon avis c'est vraiment un événement très important pour ce couple, comme pour toutes les femmes. Cela prouve qu'une femme peut avoir un enfant à n'importe quelle âge. Il ne faut pas laisse l'âge laisser dire n'importe quoi. Les miracles existent, alors il faut y croire.
    Personnellement, j'avais une bonne expérience à la clinique ukrainienne. Je vois que la fiv donne des nouvelles possibilités aux femmes. Alors aux filles qui hésitent encore pour franchir le pas de la fiv , je vous dit foncer, réaliser vos rêves! Quand vous aurez vos petits trésors dans vos bras, vous verrez que le don n'a aucune importance, c'est l'amour qui triomphera dans la famille.

  • vestale
    vestale     

    Pauvre femme, pauvre enfant !!

Votre réponse
Postez un commentaire