En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le quartier de Paharganj, une zone d'hôtels bon marché dans le centre de New Dehli, où se rendait la touriste (photo d'illustration).
 

Agée de 51 ans, elle se trouvait seule et regagnait son hôtel, dans le centre de New Dehli. Cette nouvelle agression vient reposer la question de la sécurité des femmes en Inde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps c'est pas comme si on le savait pas ...

  • For Ever
    For Ever     

    Mais c'est quoi ce pays ! Le viol est un sport national ? Pauvre femme, j'espère qu'ils vont au moins les faire payer...

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    A force d'avoir appris aux indiens que les femmes ne valent rien, qu'elles ne sont qu'un vulgaire outil bon à enfanter, en leur martelant que si leur premier enfant est une fille ils seront malchanceux et qu'il vaut mieux la tuer, le gouvernement indien a finit par créer une génération de détraqués sexuels qui se comporteront en prédateurs et en violeurs dès qu'ils en auront l'occasion. C'est affaire ne sera malheureusement pas la dernière. Il y a toute une éducation à modifier et ça ne se fait pas en une année!!

  • Ebichu
    Ebichu     

    peine de mort pour tous les coupables point barre..

  • Marty Lddj
    Marty Lddj     

    En INde les violeurs sont interrogés en prison, en France ils ont été relachés.

  • Marty Lddj
    Marty Lddj     

    Et le viol collectif d'un jeune fille dans l'enceinte d'une mairie en France, ça ne vous intéresse pas ? http://www.leparisien.fr/faits-divers/castelsarrasin-un-viol-filme-par-les-cameras-de-securite-de-la-mairie-09-01-2014-3477063.php

Votre réponse
Postez un commentaire