En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Inde: les Français blessés dans l'accident de car sont en cours de rapatriement

Mis à jour le
Le car, peu après l'accident, à Jodhpur.
 

Les cinq Montluçonnaises gravement blessées lors d'un accident de car à Jodhpur, en Inde, sont en cours de rapatriement. L'une d'entre elles a dû être amputée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Didier Martin
    Didier Martin     

    Seize Montluçonnais impliqués dans l'accident de bus en Inde, lundi, ont atterri ce matin à l'aéroport de Roissy. C'est trois de moins qu'annoncé hier soir : "Ces personnes n'ont pas pu prendre l'avion au dernier moment, leur état n'ayant pas été jugé compatible, a indiqué le maire de Montluçon, Daniel Dugléry, qui était présent à l'aéroport. Elles souffrent notamment de douleurs au dos."

    Le maire a trouvé des victimes en état de choc : "On m'avait dit que c'était les plus valides, ils sont traumatisés." Les Montluçonnais ont décrit des scènes effroyables de l'accident de bus.

    Sur les seize personnes rapatriées, deux sont restées à Paris pour être examinées à l'hôpital. Les quatorze autres arriveront à Montluçon vers midi. Une cellule de crise est déjà mise en place à l'hôpital pour les accueillir. Quant à la cellule psychologique mise en place dès lundi à la cité administrative, elle sera renforcée cet après-midi (tél : 04.70.02.55.00).

    Vingt-deux Montluçonnais sont toujours bloqués en Inde. Six sont très gravement blessés. Citant une source diplomatique, le maire de Montluçon a annoncé ce matin que quatre personnes ont dû être amputées. Des rapatriements sanitaires seront organisés au cas par cas, mais aucune date n'est pour le moment avancée.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    BON RETOUR A LA MAISON !! courage les filles !

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Courage et bon rétablissement à ces cinq personnes, surtout à celle qui a du subir une amputation

Votre réponse
Postez un commentaire