En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Victime d'un viol collectif à Ambedkar Nagar, Uttar Pradesh, elle est violée par deux policiers en charge de l'enquête.
 

Après sa plainte pour viol collectif, une jeune Indienne a été violée par deux policiers gradés. Ils n’ont pas été inquiétés. La jeune femme a saisi le ministre de la justice.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • geko
    geko     

    Je me pose quand même une question; le policier la emmenée dans un hôtel, pourquoi elle la suivi dans cet hôtel, ne c'est elle pas poser la question pourquoi m’emmène d’il dans un hôtel????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi autant de conditionnel dans l'article et un titre aussi catégorique ?

  • taizong
    taizong     

    Merrylia, sois plutôt reconnaissante qu'on NE SOIT PAS citoyens du monde. Ne serait ce que dans le Maghreb, en Afrique et dans certains pays d'Asie Mineure, la position de la femme est telle dans nombre de pays que les viols et violences qu'elles subissent sont presque "normalisées" et ce sont les victimes qui sont montrées du doigt si elles se plaignent. Sois heureuse que notre pays soit plus civilisé et résiste encore à leur barbarie. La question est pour combien de temps....

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    En France aussi certains policiers abusent de leur autorité et ce n'est pas toujours facile d'obtenir gain de cause! Est ce qu'à l'autre bout de la planète une affaire similaire de France les inquièteraient plus que ça? Si maintenant même avec les indiens on nous fait de la moindre info négative un titre, comme on le fait déjà pour les musulmans, à quoi vont ressembler les journaux!

  • merrylia
    merrylia     

    Mais il y a un réel soucis, c'est quoi cette frénésie de viol, plus rien ne semble arrêter ce crime, un état qui n'a plus de justice est un état qui meurt avec son peuple. Que pouvons-nous faire, nous sommes citoyens du monde et si impuissants.

  • Carambar
    Carambar     

    et elle va se faire violer par le ministre de la justice ou ses sbires ? elle n'est plus à un viol près

Votre réponse
Postez un commentaire