En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inculpation du suspect du double attentat de boston
 

Djokhar Tsarnaev a été formellement inculpé lundi pour son rôle présumé dans le double attentat du 15 avril à l'arrivée du marathon de Boston, a annoncé le département fédéral de la Justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mustanggthehehop
    mustanggthehehop     

    https://www.youtube.com/watch?v=3ij1uTrjoGE&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw&index=1 bon voila les explication sur Boston et Pourquoi sur ces choses qui se passe

  • pouh45
    pouh45     

    L'Islam n'a rien à voir dans tout ça.

  • Rabouli74
    Rabouli74     

    On a vite fait d'incriminer ces deux enfants. Moi, je demande des preuves de leur rôle dans ces attentats supposés.

  • ssoneric nyso 21
    ssoneric nyso 21     

    Bon voila ce qui t'attend .Le pygama orange et direction a perpette dans la prison SUPERMAX au collorado . Et la le debut de l'enfer pour toi .Enferme 23 heures sur 24 dans 3 metres carres , sans tele ni de quoi lire et sans la lumiere du jour , sauf une lumiere artificielle et surveille . Et tu ne pourra meme pas te sucider car dans ta cellule tout et en beton .Bienvenue à SUPERMAX ,et sans jamais pouvoir en sortir de ta vie

  • uze
    uze     

    Arrêté.S ( j'ai pris ma douche )

  • akita44
    akita44     

    Il a fait ça au nom de la religion musulmane ahhh...ces fanatiques tous pareil... A quand l'attentat en France pour ouvrir enfin les yeux des gauchos bobos français... Cela va arriver tôt ou tard en France,du moins, je m'y attend à tout moment.

  • uze
    uze     

    Il faudrait vous tenir au courant les gars.On est passé à l'attentat manqué Toronto New york .Des musulmans ont été arrêté.

  • Oce
    Oce     

    Donc le suspect est coupable, qui l'eût cru?

  • descente
    descente     

    doublement de l'aide américaine aux "rebelles" syrien, je me demande si les barbouzes us vont leur livrer des cocottes-minute.

Votre réponse
Postez un commentaire